L'audit marketing

comment aUditer son entreprise?

Auditer son business sur toutes les étapes du parcours client, du parcours d’achat, sur toutes vos données analytiques. Trouver les points de douleurs et définir des axes d’améliorations.

Audit marketing

Audit marketing

Quand réaliser un audit ?

Après quelques mois et/ou quelques années d’activité, et 1 fois par an. L’audit marketing permets de déceler les problématiques liées au site web (navigation et comportements des utilisateurs), de comprendre pourquoi les conversions ne sont pas au beau fixe et trouver les solutions pour remédier à ce problème.

Il permet également d’avoir une vision analytique (basée sur la donnée donc), plutôt que sur l’intuition. On ne laisse pas de place au hasard. On fait parler les chiffres et plaçons en face de nouvelles actions pour voir augmenter les KPI qui nous intéressent. 

AUDIT MARKETING ET ANALYTIQUE

En savoir plus sur le déroulé

Après avoir validé votre besoin, je vous transmets un document et tutos pour que vous puissiez me donner accès de lecture sur les principaux outils : site web, Google Analytics, régie publicitaire, etc… afin que je puisse démarrer mon analyse. Le compte rendu se déroule en visioconférence pour une durée d’environ 2heures afin que je puisse tout vous expliquer dans les moindres détails. Vous aurez ensuite accès à un espace sur Notion avec toute la documentation écrite. 

L'AUDIT MARKETING EN DETAIL

  • Audit Référencement naturel (SEO), et référencement payant (SEA)
  • Analyse du site web, recherche des points de douleurs
  • Analyse des conversions et points bloquants à la croissance
  • Analyse du parcours d'achat client
  • Analyse de vos réseaux sociaux
  • Analyse emailing et newsletter
  • Synthèse et compte rendu

Ils m'ont fait confiance...

Auditer son business sa stratégie ses conversions

Ne perdez plus de temps à essayer de comprendre. Je m’occupe de tout.